Nous rachetons tout votre or: vieux bijoux, piéces et lingot d'or ...

Rachat d’or Marseille: Nous estimons et rachetons votre or qui peut être sous la forme d’or bancaire (lingots et pièces d’or) ou sous une forme plus traditionnelle tel que des bijoux anciens, neufs ou cassés, débris or et or dentaire.

Soyez prudent, faites attention où vous entrez.

Normalement le cours net de rachat de l’or devrait être affiché en vitrine afin que le client n’ai pas de mauvaise surprise à l’intérieur de la boutique.

Pourquoi est ce si rarement le cas?

Un cours trop haut par rapport à ce que vous avez vu ailleurs correspond à une différence de produit, probablement le prix de l’or fin au lieu du 18 carats. Ce prix NE VOUS CONCERNE JAMAIS, sauf si vous possédez des lingots d’or bancaire.

ATTENTION aux officines qui vous proposent d’expertiser vos bijoux afin de vous en donner un prix supérieur à leur poids d’or. A l’arrivée le taux sera dans le meilleur des cas identique à ce que vous aviez trouvé ailleurs. Pour les bijoux récupérables (assez rares étant donné le prix de l’or à la casse) adressez vous à des bijouteries spécialisées.

PESEZ votre or avant de le vendre. Un cours apparemment supérieur est vite compensé par quelques grammes en moins…

MEFIEZ VOUS des sites qui vous incitent à vendre votre or à l’étranger (notamment en Belgique). Ces officines n’ont plus de raison d’être. La taxe sur les métaux précieux ayant été supprimée pour la vente de bijoux, quelle que soit leur destination, la valeur nette en est immédiatement comparable ; l’écart de prix ne devrait pas justifier un trajet à l’étranger.

EVITEZ les sites soit disant comparatifs qui publient des opinions de « clients non identifiables » mais généralement orientées et imprécises.

FIEZ vous par contre au capital de la société qui pourrait vous éviter des surprises concernant les règlements obligatoirement par chèques.

 

  Partager

 

CONTACTEZ-NOUS

 

dent en or bijoux or lingot or pieces or bijoux or bijoux or

rachat d'or marseille | Comptoir Central de l’Or